Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Système pour gagner des points

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Demon
Demon
Akira


Nombre de messages : 298
points : 100
pouvoir : Les éléments et une lance immaterielle
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau Système pour gagner des points Empty
MessageSujet: Nouveau Système pour gagner des points   Nouveau Système pour gagner des points EmptyMar 21 Avr - 19:20

Je vais vous expliquer le nouveau système pour avoir des points.

Les Topsites:

Et oui ! Réinvente la destinée aussi a la folie des Topsites. Vu que nous sommes en manque de membres, nous allons adopter ce système un moment. Figurez vous que ça marche, un topsite. Passons au système pour gagner des points. Nous allons mettre Réinvente la Destinée sur plusieurs topsites. Ceci dit, c'est VOUS qui pourrez rendre Réinvente la destinée célèbre. Chaques fois que vous voterez pour DEUX Topsites, cela vous fera gagner 1 points. Je tiens tout de même à préciser que si vous nous mentez (car les votes seront vérifiés) vous perdrez 2 points SANS DISCUTER. Ce sera la sentance et si vous n'êtes pas satisfait et bien une voie s'ouvre à vous: Ne Votez Pas.
Je rapelle quand même que vous n'êtes pas obligés de voter. C'est juste une solution de gagner quelques points. Si un administrateur vous fait une seule remarque là dessus, ne la prenez pas en compte et allez vous expliquer avec un autre administrateur. Il y a Lucifer, Yoru, Musica et Akira (donc moi XD)

Les topsites se trouvent sur le PORTAIL
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/akira
 
Nouveau Système pour gagner des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Reglement pour les admins
» Demande d'images pour le rang
» Tuto pour Colo rapide (Photofiltre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: avant le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser