bon je sais pas ou il faut le mettre mais c'est pas grave.... Faudrais supprimé mon compte parce que je viendrait plus ici .
ya lui et puis Rose noire (ou dark rose je sais plus) merci!
Kenya Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Lun 12 Fév - 0:24
bon moi jaimerais que vous suprimiez mon compte de Kenya parce que je vient pu donc suprimer le svp merci
Wanda Soldat possédé
Nombre de messages : 120 points : 40 pouvoir : Rien Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 13 Mai - 0:46
Je change de nom maintenant c'est Roxas
Train Black cat
Nombre de messages : 449 points : 70 pouvoir : Hadès son pistolet Date d'inscription : 20/04/2007
Personnage dans le RP Age: 23 ans Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 13 Mai - 0:48
oho ... vu le pseudo msn je m'en doutais
Miyoru Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Ven 10 Aoû - 5:24
humm...j'aimerais que vous suprimiez mes compte d'himiko et miyoru parce que je vient pu et je suis toute perdu avec mes compte et je veut revenir donc je vais me faire un autre compte.
merci
Yoru Demon experimenté
Nombre de messages : 2089 points : 352 pouvoir : tenebres et eau Date d'inscription : 01/03/2006
Personnage dans le RP Age: environ 5000 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
Sujet: Re: Suppression de compte Ven 10 Aoû - 12:56
okay ^^ bon retour alors !
Martel Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Mar 22 Jan - 17:34
Supprimez moi s'il vous plait. Je n'ai plus le temps de venir. En tout cas j'ai passé un excelent sejour sur ce forum
Adieux
Yoru Demon experimenté
Nombre de messages : 2089 points : 352 pouvoir : tenebres et eau Date d'inscription : 01/03/2006
Personnage dans le RP Age: environ 5000 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
Sujet: Re: Suppression de compte Mar 22 Jan - 17:36
tchao !
Shiki Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Mar 22 Jan - 17:44
Bah moi j'ai deja d'autres compte ici et je n'utilise plus celui la alors ...
Je confie mes 5 points a ... Yoru héhé
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Mar 22 Jan - 17:45
oki tchao ^^
Cless Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 17 Fév - 19:21
Pareil je sais pas vraiment quoi faire de ce compte il a tellement pas d'histoire que j'ai pas besoin de faire un depart cohérent ^_^
90 - les 25 du depart (sinon c'est de la triche)
65 point pour ... YORU (oui c'est mon autre compte ^^)
D'aillieurs je prefere renforcé mes comptes plutot que d'en avoir plein
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 17 Fév - 19:24
heu chuis dac ^^
(faut toujours etre d'accord avec soit meme)
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 17 Fév - 19:32
Pareil pour ce compte la au lieu de dormir dans les fin fond du forum vaut mieux que ce soit utile
45 - 25 = 20
hum ... je vais les donné a Yuki (pas tout a Yoru quand meme )
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 17 Fév - 19:34
vuala
Asuna Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 12:19
Ettend donné mon inactivité prolongé Yoru-kun tu peut supprimer mes compte ? J'ai adoré ce forum, mais disons que certaine chose font que j'ai n'ai plus envie d'y rester, désolée... C'était marrant Bye
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 14:17
Voila, n'empeche que ca me fait rire la fidelité de certain ^^
Munashii Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 16:57
bon ben moi j'ai plus d'utilité vu que j'ai fait le perso pour Nakira
J'aimerais etre suprimé et donné mes 20 points a ... heu ben Demyx vu que je voulais a la base le faire a la place de ce compte ci.
PS: j'avais 45 points
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 17:02
c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 17:12
Bon faudrait supprimer ce compte là s'il te plait ^^. Il sert pas à grand chose. Pour les point je les donne à Axel
40 - 25 = 15 point
donc les 15 point à Axelichou ^^
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 24 Fév - 17:28
oki dac
Train Black cat
Nombre de messages : 449 points : 70 pouvoir : Hadès son pistolet Date d'inscription : 20/04/2007
Personnage dans le RP Age: 23 ans Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 13 Avr - 0:34
nan nan je viens pas suprimer mon compte mais le diviser en deux
ouais parce que j'ai envie de faire un new perso (enfin un return plutot)
donc 25 points du new compte plus 105 du miens ca fait
65 points pour chaque comptes
(Roxas et Train)
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression de compte Dim 13 Avr - 1:54
Ca marche Black Cat *rire de detraquè a la Creed*
Yoru Demon experimenté
Sujet: Re: Suppression de compte Mar 24 Juin - 22:11
Bienvenue sur le troc de poiiints alors deja je vais prendre les points de Clad et lui filé les miens niek niek dnc j'ai 23 points de plus =D
Creed Missionaire
Nombre de messages : 28 points : 70 pouvoir : Son épée IMAGINARY BLADE Date d'inscription : 25/06/2008
Personnage dans le RP Age: 23 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
Sujet: Re: Suppression de compte Mer 25 Juin - 13:48
Maintenant vais taxé 70 points a Clady avec ce compte
Pit Ange
Nombre de messages : 67 points : 65 =D pouvoir : Arc de Palutena ! (bon ok c'est une arme) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Suppression de compte Sam 12 Juil - 15:57
Haha bon puis ce que tou le monde ma reconnu je viens faire du troc de points ! XD Allez mon compte Clady qui sert plus a rien donne mwa 35 points XD sa m'aiderais un peu pour aller la ou je veux allé