| Demande d'images pour le rang | |
|
+10Noctis Lucis Caelum Ichiro Hikaru Kaoru Hitachiin Mithos La Mort Dark Nekozawa Réno Yoru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Demon experimenté
Nombre de messages : 2089 points : 352 pouvoir : tenebres et eau Date d'inscription : 01/03/2006
Personnage dans le RP Age: environ 5000 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Demande d'images pour le rang Dim 9 Nov - 19:55 | |
| ici sera le post pour demander une image ascocier a votre rang ex: remplir ceci : Taille: (*** x ***)(traditionele: 120 X 40 ) couleur: (dire dans quelles tientes vous le voulez ) image : ( si il y a une image spécifique ...rappeller vous que l'icone ne sera pas nésséssairement gros !) Animation : (si demander , dite moi ce que vous vouler voir ) autre: ( quelque chose de spécifique ... les digne oblique ..des carré ...des fleur ...des étoile ? ) Écrire: ( quoi écrire dessu ...normalement le nom du rang mais si autre chose ...ne vous égarer pas trop ) copier ceci pour avoir avec les caractères en gras au début - Code:
-
[b]Taille:[/b] (*** x ***)(traditionele: 120 X 40 ) [b]couleur:[/b] (dire dans quelles tientes vous le voulez ) [b]image :[/b] ( si il y a une image spécifique ...rappeller vous que l'icone ne sera pas nésséssairement gros !) [b]Animation :[/b] (si demander , dite moi ce que vous vouler voir ) [b]autre:[/b] ( quelque chose de spécifique ... les digne oblique ..des carré ...des fleur ...des étoile ? ) [b]Écrire:[/b] ( quoi écrire dessu ...normalement le nom du rang mais si autre chose ...ne vous égarer pas trop ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 18:39 | |
| Hum bah voila ^^": Taille: 120x40 couleur: Celles de mon image image : Animation : Des petits ronds blancs fondus comme l'icône d'exemple (XD) et puis le mot sorcière qui clignote lentement dans une police fantaisie autre: Si vous voulez rajouter quelque chose faites comme vous voulez, sinon je ne demande rien d'autre. Écrire: Le nom du rang qui est Sorcière ^^ J'espère que ce n'est pas trop demandé |
|
| |
Réno Missionaire expérimenté
Nombre de messages : 701 points : 202 pouvoir : Puise ses pouvoirs des matérias. Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage dans le RP Age: 27 ans Camp: Ca depends ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 19:13 | |
| Je pourrais le faire si seulement j'avais encore photofiltre studio... Je peux plus faire d'animation... Il faudra attendre je suis désolé... EDIT: Je m'y mets tout de suite XDVoila ce que ça donne: Ca te plait ? | |
|
| |
Nekozawa Magicien Vaudou
Nombre de messages : 13 points : 25 pouvoir : magie noire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 20:41 | |
| Taille:120 X 40 [b]couleur: celle de mon image image : une partie^^ Animation : Vaudou qui clignotent lentement et des ronds jaunes qui clignotent. autre: rien Écrire: Vaudou | |
|
| |
Dark Magicien elemental
Nombre de messages : 535 points : 113 pouvoir : controle le feu, l'eau, la roche, la foudre et a une épée de feu. Date d'inscription : 27/11/2007
Personnage dans le RP Age: Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Taille: 120 X 40 ) couleur: Ben l'image^^ image :Animation : ... autre:Elementaliste qui clignotent lentement. Écrire: Elementaliste | |
|
| |
La Mort Faucheur D'âmes
Nombre de messages : 94 points : 35 pouvoir : Ténébres Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 20:59 | |
| Taille:120 X 40 couleur: celle de l'image image : l'horizontale Animation : A côté de l'écriture une lumiére jaune de taille moyenne qui clignote et Faucheuse qui clignote lentement autre: Écrire: Faucheuse | |
|
| |
Mithos Ange
Nombre de messages : 1350 points : 200 pouvoir : pouvoirs des anges et de la lumiere plus quelques autres elements Date d'inscription : 01/02/2006
Personnage dans le RP Age: 4000 ans Camp: Ca depends ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 1 Mar - 21:13 | |
| Taille: 120 X 40 couleur: bleu blanc gris enfin sa dépends ce qui arrange mais sa serait bien dans ce ton la image : le haut parce que le bas on s'en fiche Animation : l'écriture qui clignote autre: peut importe Écrire: ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Mar 3 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Kaoru Hitachiin Jumeau pervers
Personnage dans le RP Age: 16 ans Camp: Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Mer 4 Mar - 14:45 | |
| Taille: 120 X 40 couleur: celle de l'image ^^ image : Animation : Le rang qui clignote doucement ^^ autre: heuuuu...non XD Écrire: Jumeau pervers | |
|
| |
Hikaru Jumeau pervers
Nombre de messages : 255 points : 40 pouvoir : .... o_o" Date d'inscription : 08/12/2008
Personnage dans le RP Age: 16 ans Camp: Neutre Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Ven 6 Mar - 13:56 | |
| Haha merci j'ai eu ce rang sans demandé la classe ! mdr | |
|
| |
Ichiro Ninja
Nombre de messages : 104 points : 35 pouvoir : katana qui tranche haha Date d'inscription : 23/12/2008
Personnage dans le RP Age: 18 Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 22 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Yoru Demon experimenté
Nombre de messages : 2089 points : 352 pouvoir : tenebres et eau Date d'inscription : 01/03/2006
Personnage dans le RP Age: environ 5000 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 22 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ichiro Ninja
Nombre de messages : 104 points : 35 pouvoir : katana qui tranche haha Date d'inscription : 23/12/2008
Personnage dans le RP Age: 18 Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Lun 23 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Prince héritié
Nombre de messages : 99 points : 30 pouvoir : téléportation, télékénésie , grande force au maniment d'arme Date d'inscription : 28/11/2008
Personnage dans le RP Age: 21 ans Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 2:58 | |
| je peux avoir le rand de prince hérité , ainsi que cette image SVP ? merci beaucoup c'est gentil ! =D voici le lien de l'image : - Code:
-
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/55/16/pp210.gif | |
|
| |
Yoru Demon experimenté
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 4:16 | |
| | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Prince héritié
Nombre de messages : 99 points : 30 pouvoir : téléportation, télékénésie , grande force au maniment d'arme Date d'inscription : 28/11/2008
Personnage dans le RP Age: 21 ans Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 7:02 | |
| merci beaucoup c'est gentil ! | |
|
| |
Yoru Demon experimenté
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
stella nox fleuret Etoile des ténèbres
Nombre de messages : 131 points : 35 pouvoir : Champ de force des ténèbres, yeux de félin,figer le temps Date d'inscription : 10/02/2009
Personnage dans le RP Age: 20 Camp: Ca depends ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 19:48 | |
| j'e ferait bien une commence silvous-plait =)
Taille: (*** x ***)(traditionele: 120 X 40 ) couleur: fond blanc,noir ou gris. ( sa dépende de l'écriture ) autre: des étoiles,blanches ou noirs. Écrire: Etoile des ténèbres.
Merci. | |
|
| |
Akira Demon
Nombre de messages : 298 points : 100 pouvoir : Les éléments et une lance immaterielle Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
stella nox fleuret Etoile des ténèbres
Nombre de messages : 131 points : 35 pouvoir : Champ de force des ténèbres, yeux de félin,figer le temps Date d'inscription : 10/02/2009
Personnage dans le RP Age: 20 Camp: Ca depends ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 28 Mar - 20:47 | |
| Merci ! =D c'est trop joulie ! *O* | |
|
| |
Wolf Ex-Soldat
Nombre de messages : 84 points : 33 pouvoir : Son; maîtrise des flux d'énergies de son monde; armes blanches/à feu Date d'inscription : 13/12/2008
Personnage dans le RP Age: 19 ans Camp: Celui qui est le plus interessant ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Jeu 2 Avr - 18:39 | |
| Bonjour bonjour!!! ^^ A mon tour de râler pour avoir un joli rang >o< Taille: 120 x 40 couleur: Celles de l'image... <3 Ou alors du rouge orangé... (*Ca ira parfaitement avec le nouveau thème --*)image : Celle-la:
Et le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img210/3308/trucpourrangxd.jpgAnimation : Ben... Disons clignotant... (*Comme tout le monde en fait --*)autre: /////// Écrire: Ex-Soldat Voilà... Le tout avec un joli sourire et un petit "S'il Vous Plait!" bien mielleux ^^ | |
|
| |
Akira Demon
Nombre de messages : 298 points : 100 pouvoir : Les éléments et une lance immaterielle Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Mer 8 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Wolf Ex-Soldat
Nombre de messages : 84 points : 33 pouvoir : Son; maîtrise des flux d'énergies de son monde; armes blanches/à feu Date d'inscription : 13/12/2008
Personnage dans le RP Age: 19 ans Camp: Celui qui est le plus interessant ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Mer 8 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Tyki Mikk Noah
Nombre de messages : 19 Age : 28 points : 25 pour l'instant pouvoir : Il peut devenir immatériel, traverser n’importe quel objet, n’importe quelle matière, n’importe quel corps, sauf celui qu’il désir toucher. Il peut aussi concentrer de l’énergie aux niveaux de ses mains et cette énergie lumineuse fait presque sa taille. Date d'inscription : 05/09/2009
Personnage dans le RP Age: 26 Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Sam 5 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Réno Missionaire expérimenté
Nombre de messages : 701 points : 202 pouvoir : Puise ses pouvoirs des matérias. Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage dans le RP Age: 27 ans Camp: Ca depends ... Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang Dim 6 Sep - 16:29 | |
| ok chef ! je m'y mets tout de suite. Par contre pour que cette image s'affiche il te faut un rang spécial, tu peux me demander d'en créer un, si tu me donne le nom du rang que tu veux je te le fais tout de suite et l'image apparaitra. EDIT: J'ai terminé l'image je n'attends plus que ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'images pour le rang | |
| |
|
| |
| Demande d'images pour le rang | |
|