| demande de rang | |
|
+25Luka Van H Mithos Saya Minatsuki Frey Wilhazen Grenadin Mana La Mort Yû Kanda Youffie Yubel Akira Kaoru Myrial Eaque Yoru Réno Cid Irvine Zell Équipe d'administration Xaldin Musica Toboe Ryoko Lyude Clad 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Mercenaire expérimenté
Nombre de messages : 1604 points : 214 pouvoir : materia Date d'inscription : 06/01/2006
Personnage dans le RP Age: 23 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: demande de rang Mar 22 Aoû - 13:51 | |
| venez demandez un rang plus approprié pour votre perso | |
|
| |
Lyude Amoureux fou
Nombre de messages : 108 Age : 35 points : 35 pouvoir : Son épée MANGANESE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: demande de rang Mar 5 Sep - 1:22 | |
| Yeah Yeah !!! Clad, je pourrais avoir le rang de " amoureux fou " ?!?! ou un truque dans le genre s'il te plait ^^
Sinon tu peux prendre : " missionaire amoureux " .... enfin un truaque comme sa .... MERCIIIIIII | |
|
| |
goku Invité
| Sujet: Re: demande de rang Mar 5 Sep - 2:38 | |
| moi j'en voudrai bien comme sayen mais y'a que moi qui represente un personnage de dragon ball Z alors c'est pas grave |
|
| |
Nombre de messages : 1604 points : 214 pouvoir : materia Date d'inscription : 06/01/2006
Personnage dans le RP Age: 23 ans Camp: Le Mal Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: demande de rang Mar 5 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lyude Amoureux fou
Nombre de messages : 108 Age : 35 points : 35 pouvoir : Son épée MANGANESE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: demande de rang Mar 5 Sep - 14:42 | |
| Merci je t'adooooooore ^^ | |
|
| |
Ryoko Amoureuse desespérée
Nombre de messages : 54 points : 30 pouvoir : magie noire Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demande de rang Mer 6 Sep - 20:35 | |
| je voudrai vraiment devnir une amoureuse desespéré, ou a bout de nerfs enfin un truc comme ça parcque lyude est insuportable (que ce soi lyude ou raphael d'ailleur)
merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de rang Jeu 7 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nico Rob Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 11:41 | |
| je purrais avoir le rang de Paramecia Experte ? |
|
| |
Toboe Jeune loup
Nombre de messages : 721 points : 125 pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ... Date d'inscription : 18/08/2006
Personnage dans le RP Age: ??? Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 12:25 | |
| ben d'abords je te mets paramecia, au bout de 2 missions tu poura avoir un rang au dessus et encore deux mission aprés tu aura l'expert sa te va ? | |
|
| |
Nico Rob Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 12:52 | |
| C'est parfait!!! j'en suis encore à ma mission dans les fonds marins ^^ |
|
| |
Toboe Jeune loup
Nombre de messages : 721 points : 125 pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ... Date d'inscription : 18/08/2006
Personnage dans le RP Age: ??? Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 16:51 | |
| wep je sais d'aillieurs elle est extra !! | |
|
| |
Nico Rob Invité
| |
| |
gharde Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 18:36 | |
| jpourrais avoir comme rang:Pirate cuisinier plz^^ |
|
| |
gharde Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Nico Rob Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:11 | |
| cve serait bien que tu ais un avatar, sandy il est trop beau lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:11 | |
| Pourrait tu me donner le rang de chevaliers infernaux s'il te plait |
|
| |
gharde Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Nico Rob Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:21 | |
| ooooooooh il a une tête trop classe sur cet avatar j'adore!!! ^^ |
|
| |
gharde Invité
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 19:23 | |
| ^^evidemment c'est moi qui la choisie(bon on arrete le flood^^) |
|
| |
Toboe Jeune loup
| Sujet: Re: demande de rang Dim 10 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Orube Invité
| Sujet: Re: demande de rang Mer 20 Sep - 15:16 | |
| Jpeux avoir le rang "Guerrière" ? |
|
| |
Toboe Jeune loup
| Sujet: Re: demande de rang Sam 23 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Musica Silver Claimer
Nombre de messages : 641 Age : 29 points : 80 pouvoir : Argent Date d'inscription : 23/09/2006
Personnage dans le RP Age: 20 Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: demande de rang Sam 23 Sep - 14:58 | |
| Je pourrais avoir le rang "Silver Claimer"?Merci d'avance^^ | |
|
| |
Orube Invité
| Sujet: Re: demande de rang Sam 23 Sep - 14:59 | |
| merchi meussieur! |
|
| |
Musica Silver Claimer
Nombre de messages : 641 Age : 29 points : 80 pouvoir : Argent Date d'inscription : 23/09/2006
Personnage dans le RP Age: 20 Camp: Le Bien Relation avec les autres persos du RP:
| Sujet: Re: demande de rang Mer 27 Sep - 13:35 | |
| Excusez moi mais bon,j'ai fait une demande de rang et je ne sais pas si c'est parceque on ne l'as pas vu mais je ne l'ai toujours pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rang | |
| |
|
| |
| demande de rang | |
|